• Vessel 1

  • À propos de Marine Atlantique

    La mission de Marine Atlantique est d’assurer un service traversier de classe mondiale entre l’île de Terre-Neuve et la province de la Nouvelle-Écosse. Nous offrons deux liaisons. La première liaison est un service traversier quotidien de 96 milles marins maintenu à longueur d’année entre Port aux Basques à Terre-Neuve-et-Labrador et North Sydney en Nouvelle-Écosse. La seconde liaison est un service traversier de 280 milles marins entre Argentia à Terre-Neuve-et-Labrador et North Sydney en Nouvelle-Écosse effectué trois fois par semaine, de la mi-juin à la fin de septembre.

    Marine Atlantique est une société d’état indépendante et est engagée envers la sécurité et la responsabilité environnementale. Notre siège social est situé à St. John's à Terre-Neuve-et-Labrador.

    Récemment, nous avons apporté plusieurs changements : de nouveaux navires, de nouvelles commodités et une nouvelle allure. Nous n’avons toutefois pas modifié notre engagement envers le service de qualité supérieure, fiable et courtois donné à nos clients. Nous avons hâte d’effectuer une traversée avec vous.