• Vessel 1

  • Téléphone cellulaire et service Internet

    Nous sommes conscients de l’importance pour nos passagers de rester branchés lors de leurs voyages. Avec un nombre grandissant de clients adeptes de la technologie apportant leurs appareils avec eux en voyage afin de rester en contact avec leurs amis, leur famille et les collègues, on nous pose souvent des questions au sujet des téléphones cellulaires, de l’accès Internet et même des services sans fil disponibles sur nos navires. Alors, à quoi pouvez-vous donc vous attendre lorsque vous êtes en mer?

    Service cellulaire et réseaux 3G : Selon votre fournisseur de service, des connexions de signaux cellulaires et de réseaux 3 G sont disponibles pour une grande partie de notre liaison entre Port aux Basques et North Sydney. 

    Accès Internet : Des kiosques Internet sont disponibles sur chaque navire. La connexion peut toutefois être très lente. Des facteurs tels que la force du signal satellite, la largeur de bande disponible, l’emplacement du navire et les conditions météorologiques ont tous un effet sur le niveau de connectivité dont les passagers peuvent s’attendre sur nos navires lorsqu’ils sont en mer. 

    PRÉCISION : Des applications nécessitant de larges bandes passantes tels que la lecture vidéo en transit, les jeux en ligne ou tout autre programme en direct qui exige un retour régulier de signaux en provenance du satellite ne peuvent être accédées via les kiosques Internet. 

    Avant de partir, pourquoi ne pas télécharger vos émissions préférées, des films ou des jeux sur votre appareil mobile. Vous pouvez aussi vous rendre à une de nos zones de passagers confortables afin de profiter de nos téléviseurs à grand écran. (Des téléviseurs sont également disponibles dans nos cabines; veuillez vous renseigner auprès de nos agents des réservations au sujet des commodités offertes dans nos cabines.)