• Pets

    OPTION 1: 

    • Transport d'un animal domestique dans un véhicule

    Vous pouvez laisser un animal domestique dans votre véhicule pour la durée de la traversée.  Il s'agit de l'option recommandée pour la plupart des clients qui voyagent avec des animaux domestiques. (Veuillez visiter la section Foire aux questions afin de déterminer si cette option est la meilleure pour votre animal domestique.)

    Si vous choisissez cette option, veuillez nous en aviser lors de la présentation. Vous devez également demander une carte « Animal à bord » que vous placerez dans la fenêtre de votre véhicule (Voir l'example suivant).    Cette carte indique la présence d'un animal dans votre véhicule et nous aide lors de la procédure d'embarquement.

    Pet Card - Small

    Pour la sécurité de nos passagers, personne ne peut se rendre sur le pont des véhicules pendant la traversée. Par conséquent, il ne vous est pas permis d’aller rendre visite à votre animal domestique tant que le navire n'est pas arrivé au port.
    La durée de la traversée entre Port aux Basques et North Sydney est de 6 à 8 heures, tandis que celle entre Argentia et North Sydney est de 14 à 16 heures. En raison de la durée de la traversée d’Argentia, nous recommandons fortement aux propriétaires d'animaux domestiques d'utiliser le service de traversier entre Port aux Basques et North Sydney. Si vous décidez de recourir au service de traversier reliant Argentia et North Sydney, il vous appartient alors de déterminer si l'option 1 convient le mieux à votre animal. Vous pourriez aussi choisir l'Option 2.